• Mariage

    Le " fou sage"

             Mariage Atia Lazreg, rabi yarhmou  interrogé pourquoi il ne s'est pas marié, il a répondu:" une femme ne me suffit pas et je ne peux pas suffire à deux."

    « Comme le PhénixA qui la faute? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:54

    Bonjour et heureuse année 2015.

    Je trouve seulement aujourd'hui ta question (désolé).

    Pour agrandir une image en zoom, il faut utiliser des codes css3 et le code source.

    Est-ce que tu sais faire ça ?

    Si oui, je complèterais ma réponse,

    si non, il faudrait que tu cherches des conseils sur l'écriture des codes html;

    je peux te donner quelques tuyaux mais je ne suis pas un pro !

    A te lire.

    Gilbert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :