• Idées pour alimenter un blog

             Voilà plusieurs jours que je tourne en rond. Je ne trouve rien à écrire. Une idée consistante et qui tient la route. Mais en vain. Je navigue. J'utilise le grand cheikh google encore rien. Je veux écrire mais quoi? Un article de qualité. Ben ya qu'à demander.

           Après des jours passés à chercher l'oiseau rare, j'ai eu une idée. Je vais écrire  sur " comment trouver une idée qui vous inspire" pour écrire un semblant d'article. J'ai fouiné par tout sur la Toile. J'ai regardé sur beaucoup de sites mais la solution magique n'existe pas. Le miracle vient de nous.

         D'abord, il faut lire énormément de pages, des articles pour pouvoir écrire  un tout petit peu. Lire 100 lignes pour en écrire une seule. C'est long, oui je sais mais c'est comme ça et pas autrement. Il est strictement interdit de faire du copier coller enfin pour les gens qui se respectent. Allez dans d'autres blogs ou sites faire des commentaires mais des remarques sérieuses. Prenez tout le temps de lire l'article puis écrivez un commentaire sincère. Écrire des articles sur votre blog , des articles de qualité. Un contenu sérieux, soigné et régulier attire toujours des visiteurs. Soyez patient car c'est par la persévérance qu'on peut voir le bout du tunnel. Inspirez vous des idées contenues dans d'autres sites sans pour cela les copier. Encore une dernière chose, utilisez les sites d'articles libres de droit. Dans ces sites, vous pouvez  publier des articles avec un lien vers votre blog et aussi importer un ou deux articles de qualité.

          Le plus important à mon avis, ce que j'applique en tous les cas, c'est d'écrire des billets ou des articles de qualité, d'alimenter son blog régulièrement de contenu qui attire les gens. Ce n'est pas facile c'est même difficile mais si on y croit vraiment, je suis sur qu'on va y arriver.

    Idées pour alimenter un blog

    Source de la photo : http://refbox.fr

    « Top secret Dessiner un mouton »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:51

    salam TAHA

    Oui cela m'arrive souvent de ne pas savoir quoi écrire , je me contente de chosir une belle photo qui inspire les commentaires et cela marche assez souvent ou bien encore je re-publie un ancien article datant de plusieurs années et  il reçoit plus de commentaires que ce qu'il en a reçu le premier jour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :