• Djamat ahmida n'est plus

     

    « يا أَيَّتُهَا النَّفْسُ الْمُطْمَئِنَّةُ ارْجِعِي إِلَى رَبِّكِ رَاضِيَةً مَرْضِيَّةً فَادْخُلِي فِي عِبَادِي وَادْخُلِي جَنَّتِي »
      سورة الفجر                                                                                      

             Un enfant du Schettet El Gharbi nous a quittés en silence. Un habitué de Rahbet Douidi est parti.  Je viens d'apprendre avec beaucoup de tristesse le décès de Djamat Ahmida. L'ami, le frère, le voisin, le collègue n'est plus. Ces quelques mots, bien que sincères, ne changeront rien à ce fait triste. Ahmida, tu as souffert en silence, avec courage. Ahmida, tu resteras à jamais dans nos cœurs. Ahmida, par de là du chagrin, nous devons nous résigner à la volonté d'Allah.

           En ces moments difficiles je tenais à faire part de mes sincères condoléances à sa femme,à ses enfants,à ses frères, à tous ceux qui l'ont connu.

    " O toi âme apaisée; retourne vers ton Seigneur satisfaite et agrée; retourne parmi mes serviteurs et entre dans mon paradis" Coran (Alfadjr).

     

    « Hadj AbdelkaderMon ami mon frère Aissa »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :